Drôle de Mary

Thème: Concepts de base

À propos de la série

Mary demande aux téléspectateurs de prendre parti à ses décisions quotidiennes – Quelles chaussures devrais-je porter ? Avec qui vais-je jouer aujourd’hui ? Mary pense à de nombreuses possibilités avant de faire un choix. Cette série est conçue pour montrer qu’il peut y avoir plus d’une ou plusieurs possibilités dans chaque situation.

Cette série est conçue pour encourager le spectateur à réaliser qu’une situation peut avoir / offrir de nombreuses possibilités / options. Pour le groupe d’âge plus jeune, cette série identifie les objets graphiquement et clairement en les nommant.

Donnez à votre enfant l’occasion de prendre une décision – de choisir l’une des deux chemises à porter, de choisir l’un des quelques jouets avec lesquels jouer, de choisir un livre à lire. Choisir donne un sentiment d’indépendance et encourage votre enfant à prendre ses propres décisions.

Amusez-vous avec vos enfants

Fond d'écran

Fond d'écran

Mixed Up Mary

Theme: Imagination and Creativity

ABOUT THE SHOW

Mary includes the viewers in her everyday decision-making – What shoes should I wear? Who will I play with today? Mary dreams up various possibilities before making a choice. The series is designed to show that there can be more than one or more possibilities in each situation.

This series is designed to encourage the viewer to realize that a situation may have/offer many possibilities/options. For the younger age group this series identifies objects graphically and clearly by naming them.

Create an opportunity for your child to make a decision – to pick one of two shirts to wear, to pick one of a few toys to play with, to pick out one book to read. Choosing instils a sense of independence and encourages your child to make his/her own decisions.

More Fun With Your Child

Wallpaper

Wallpaper