Informations sur l’entreprise

Profil de presse :

BabyTV est le premier réseau mondial pour les enfants de 4 ans et moins et leurs parents. BabyTV est fière d'être une chaîne linéaire sans publicité, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, conçue et programmée par des experts. Lancée en 2003, BabyTV est distribuée dans plus de 110 pays à travers le monde, via plus de 750 affiliés dans plusieurs langues. BabyTV propose des émissions de haute qualité, originales et exclusives, conçues pour que les enfants et les parents puissent en profiter ensemble. Chaque heure sur BabyTV est un voyage enrichissant rempli d'histoires, de chansons, de rimes et de personnages attachants.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@babytv.com 

 

 

Identité de la marque:

 

Valeurs et caractéristiques

BabyTV promet d'offrir aux familles le plus haut niveau de « ludo-éducatif » dans des environnements amusants et engageants.

BabyTV offre un contenu et des services originaux, innovants et de haute qualité, qui présentent les premiers concepts et les étapes du développement de l'apprentissage précoce pour l'esprit curieux d'un jeune enfant de 4 ans et moins, créés avec l'aide d'experts en développement de l'enfant.

BabyTV est toujours là quand vous en avez besoin, en fournissant un contenu court efficace et amusant et une interactivité avec laquelle un jeune enfant peut s'identifier dans les modes de vie et les routines parentales modernes.

 

 

Logos

 

                               

 

 

 

 

Bébé papillon

Le Papillon BabyTV aborde le monde avec ses yeux doux et curieux et son sourire captivant pour représenter la magie et l'émerveillement de la découverte du monde pour la première fois.

 

 

 

 

Personnages de la marque

 

 

 

 

Activités de la marque:

 

Chaîne de distribution

BabyTV est la chaîne de télévision payante sans publicité, 24 heures sur 24, la plus largement distribuée dans le monde pour les tout-petits et leurs parents. Lancée en 2003, BabyTV est distribué dans plus de 110 pays, plus de 700 affiliés, et est disponible en 20 langues. La chaîne est conçue pour suivre les activités de la journée pour un visionnement instantané pour le parent et le tout-petit.

 

Faisant partie du groupe The Walt Disney Company dans le monde entier, veuillez contacter ici ou votre contact Disney local.

 

Syndication du programme

BabyTV crée des programmes TV exclusifs et uniques développés dans un format spécialisé pour les tout-petits et leurs parents. La bibliothèque de programmes originale de BabyTV, qui est développée en coopération avec des experts du développement et du contenu de l'enfance, est construite autour de thèmes liés au développement de la petite enfance.

 

 

Veuillez nous contacter pour obtenir un exemplaire du catalogue de programmes de BabyTV afin de visionner toutes les séries originales de BabyTV. Vous pouvez également visionner des extraits de toutes nos séries ici.

 

 

Production et sponsors

La maison de production de BabyTV est disponible pour créer des contenus personnalisés et sponsorisés via nos réseaux de distribution. Pour en savoir plus sur la programmation personnalisée et sur la façon dont nos personnages peuvent aider votre marque, veuillez nous contacter ici.

 

Applications

BabyTV fournit son contenu exclusif directement au consommateur dans plusieurs applications. Veuillez consulter notre page d'applications pour plus de détails.

 

Licence de produit

BabyTV développe un programme de produits de consommation personnalisé en appliquant ses illustrations et images IP originales uniques à toutes les catégories de produits pour nos petits et nos parents super fans. BabyTV cherche à entretenir des partenariats à moyen et long terme avec des détaillants et des fabricants de premier plan à l'échelle mondiale.

 

Veuillez nous contacter pour plus d'informations sur l'un des services BabyTV.

Corporate Info

Press Profile:

BabyTV is the world’s leading baby and toddler network for children aged 4 and under and their parents. BabyTV prides itself in being a 24/7, commercial-free linear channel that is designed and scheduled by experts. Launched in 2003, BabyTV is distributed in over 110 countries globally, via 750+ affiliates in multiple languages across the world. BabyTV features top quality, original and exclusive shows that are designed for children and parents to enjoy together. Each hour on BabyTV is an enriching journey full of stories, songs, rhymes and lovable characters.

Please feel free to reach out to us here at info@babytv.com 

 

 

Brand Identity:

 

Values & Attributes

BabyTV promises to provide families with the highest level of ‘edutainment’ in fun and engaging environments.

BabyTV delivers innovative, high-quality original content and services that introduce first concepts and early-learning developmental milestones for the curious mind of a young child aged 4 and under, created with the help of child development experts.

BabyTV is always there when you need it, providing effective and fun short-form content and interactivity that a young child can relate with in modern-day lifestyles and parenting routines in mind.

 

 

Logos

 

                               

 

 

 

 

Baby Butterfly

The BabyTV Butterfly approaches the world with his soft, curious eyes and captivating smile to represent the magic and wonder of discovering the world for the first time.

 

 

 

 

Brand Characters

 

 

 

 

Brand Activities:

 

Channel Distribution

BabyTV is the world’s most widely-distributed, round-the-clock, commercial-free pay-tv channel for toddlers and their parents. Launched in 2003 BabyTV is distributed in 110+ countries, 700+ affiliates, and is localized in 20 languages. The channel is built to follow the day’s activities for instant viewing for the parent and toddler

 

Sold by The Walt Disney Company around the world, please reach out here or with your local Disney contact.

 

Programme Syndication

BabyTV creates exclusive and unique TV programmes developed in a specialised format for toddlers and their parents.  BabyTV’s original programme library, which is developed in co-operation with childhood development and content experts, is built around early childhood developmental themes 

Please contact us for a copy of BabyTV’s Programme Catalogue to view all of BabyTV’s original series.  You can also view clips from all of our series here.

 

Production and Sponsorship

BabyTV’s production house is available to create custom and sponsored content via our distribution networks.  For more about bespoke programming and how our characters can help your brand, please reach out here.

 

Apps

BabyTV provides its exclusive content direct to the consumer in several apps.  Please check our apps page for more details.

 

Product Licensing

BabyTV is developing a tailored consumer products programme applying its unique original IP artwork and imagery to all product categories for our super-fan toddlers and parents. BabyTV is looking to nurture medium and long term partnerships with retailers and leading manufacturers on a worldwide basis.


Please contact us for more information on any one of the BabyTV services.