Les autcollants de Mick

À propos de la série

Thème: Activités

Mick propose de trouver et de collecter des autocollants pour son album. Quand il visite la plage, le ranch, la cuisine d’un ami et d’autres endroits, Mick en découvre plus sur ces différents lieux et les objets qui leurs sont associés. Rejoignez Mick lors de ses recherches pour améliorer sa collection de photos et d’autocollants.

En se concentrant sur un endroit à la fois, ce spectacle présente aux enfants un aperçu complet des éléments qui différencient un endroit d’un autre et qui aident à placer des objets précis à des endroits précis. Nous nous concentrons sur les objets de chaque endroit, leurs noms, et aussi comment ils sont utilisés à cet endroit. Il est important de construire le vocabulaire d’un enfant par groupes d’objets par emplacement, ce qui contribue à sa compréhension et à sa capacité de communiquer au sujet de son environnement.

Vous pouvez imprimer et étiqueter les noms des objets autour de la maison. Gardez les étiquettes et aidez votre enfant à reconnaître les noms et la première lettre qui décrivent l’objet. Vous pouvez plus tard prendre les étiquettes et demander à votre enfant de mettre l’étiquette sur le bon article.

Amusez-vous avec vos enfants

Fond d'écran

Fond d'écran

Image à colorier

Image à colorier

Stick with Mick

ABOUT THE SHOW

Theme: Activities

Mick sets out to explore and collect stickers for his sticker album. When he visits the beach, a ranch, a friend’s kitchen and more, Mick learns about the different locations and the objects that are associated with each place. Join Mick as he fills his album with memorable stickers and photos.

Focusing on one location at a time, this show presents children with a comprehensive look at the elements that differentiate one location from another and helps place specific objects in specific locations. We focus on what objects in each place look like, their names, and also how they are used in that location. It is important to build up a child’s vocabulary using groups of objects by location, which contributes to his or her understanding and ability to communicate about his or her surroundings.

You can print and label objects around the house. Keep the labels up and help your child recognize the name and first letter that describes the object. You can later take the labels and ask your child to put the label on the correct item.

More Fun With Your Child

Wallpaper

Wallpaper

Coloring Image

Coloring Image