Big Bugs Band

À propos de la série

Thème: Imagination et créativité

Une émission animée spectaculaire, dans laquelle un groupe d’insectes fait une performance musicale unique pour un public d’animaux dans les bois. Chaque insecte joue un instrument différent, tout en improvisant, dansant et chantant en introduisant une variété de styles musicaux aux téléspectateurs tels que la samba, le jazz, le hip-hop et plus.

Cette série présente une variété de sons musicaux et de styles musicaux uniques. Plus l’expérience musicale d’un enfant sera variée au cours de ses premières années, plus ses capacités d’apprécier et de comprendre la musique seront grandes. En outre, l’improvisation musicale incluse dans la série vise à encourager les jeunes enfants à expérimenter leurs capacités vocales.

Formez votre propre orchestre ! Utilisez des instruments faits maison et faites de la musique ensemble – vous pouvez utiliser un hochet de bébé, une cuillère en bois et un contenant en plastique vide, une boîte à chaussures et des élastiques ou du riz non cuit dans un pot en plastique. N’oubliez pas que c’est amusant d’échanger des instruments de temps en temps!

Amusez-vous avec vos enfants

Fond d'écran

Fond d'écran

Big Bugs Band

ABOUT THE SHOW

Theme: Music and Arts

A spectacularly animated program in which a group of bugs puts on a unique musical performance for an audience of fellow animals in the woods. Each bug plays a different instrument – improvising, dancing and singing along while introducing viewers to a variety of musical styles including samba, jazz, hip-hop and more.

This series introduces a variety of unique musical sounds and musical styles. The more varied a child’s musical experience in their first years, the broader their abilities to appreciate and comprehend music will be. In addition, the musical improvisation included in the series is designed to encourage young children to experiment with their vocal abilities.

Form your own domestic orchestra! Use homemade instruments and make some music together – you can use a baby rattle, a wooden spoon and an empty plastic container, a shoebox and some rubber bands or some uncooked rice in a plastic pot. Remember it's fun to swap instruments from time to time!

More Fun With Your Child

Wallpaper

Wallpaper