Règles des clips BabyTV

CLIP DE PROMOTION BABY TV

RÈGLES DE SOUMISSION A BABY NETWORK LIMITED (Promoteur)

 


Le Promoteur offre aux Participants la possibilité de soumettre une Image à inclure dans un Clip.

En soumettant une image dans le cadre de la Promotion, tous les participants reconnaissent et acceptent les présentes Règles de Soumission (qui comprennent toutes les règles supplémentaires énoncées sur la page de la promotion/le formulaire en ligne) (collectivement, les « Règles ») :

Participants

1. Les participants doivent être âgés de plus de 18 ans et résider ou être domiciliés dans l'un des pays ou territoires suivants : Argentine, Albanie, Angola, Cap-Vert, Autriche, Belgique, Bolivie, Bosnie, Brésil, Bulgarie, Cambodge, Canada, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Croatie, Chypre, République tchèque, République dominicaine, Équateur, El Salvador, Estonie, Finlande, France, Géorgie, Allemagne, Grèce, Guatemala, Honduras, Hong Kong, Hongrie, Islande, Inde, Indonésie, Italie, Japon, Kenya, Corée, Kosovo, Lettonie, Libye, Lituanie, Macao, Macédoine, Malaisie, Maldives, Malte, Maurice, Mexique, Monaco, Monténégro, Maroc, Mozambique, Myanmar, Antilles néerlandaises, Pays-Bas, Nicaragua, Nigeria, Panama, Paraguay, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Serbie, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Espagne, Sri Lanka, Afrique subsaharienne, Taïwan, Thaïlande, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, Uruguay, États-Unis, Venezuela et Vietnam.


  1. Les employés du Promoteur, de ses filiales en propriété exclusive ou de ses fournisseurs liés à l'administration de cette Promotion ainsi que les membres de la famille de ces employés ne peuvent pas participer.

    3. Les Participants peuvent soumettre une Image pour la Promotion uniquement comme indiqué dans les présentes règles et dans le formulaire de soumission en ligne.

 

  1. Le Promoteur a le droit, à sa seule discrétion, de vérifier la soumission. Les Participants peuvent être tenus de fournir au Promoteur une preuve de leur identité sous la forme requise par celui-ci à sa seule discrétion.

    5. Le non-respect de l'une ou l'autre de ces règles (y compris des instructions) invalidera toute participation à la promotion et toute soumission. Le Promoteur se réserve le droit de refuser aux participants le droit de soumettre une Image s'il estime que les présentes règles ne sont pas respectées ou pour toute raison valable et justifiable.

    6. Le Promoteur se réserve le droit de disqualifier tout participant et/ou de modifier les présentes règles à tout moment, à son entière discrétion.

Soumissions

7. Pour pouvoir participer, les Participants doivent :

(a)   fournir les éléments suivants concernant leur enfant, à soumettre pour la Promotion (ci-après, l'« Enfant ») : nom (tel que vous souhaitez qu'il apparaisse dans le clip Baby TV (ci-après, le « Clip »)), âge, pays de résidence et une image claire et de bonne qualité de votre Enfant (en format jpeg ou png) (ci-après, l'« Image »). L'Image doit être claire, nette, sans obstructions (de type chapeaux, ombres, etc.) et ne doit montrer qu'un seul enfant.
(b)   après avoir soumis ces renseignements et l'Image de leur Enfant, les participants doivent suivre les instructions en ligne pour la réalisation d'un court Clip avec leur Enfant ; et
(c)   après avoir réalisé le Clip, les participants doivent sélectionner le lien « participer à la promotion » et fournir les informations requises, à savoir leur nom complet et celui de leur Enfant, leur adresse électronique et la date à laquelle le participant souhaite que le Clip soit idéalement diffusé (par exemple, la date d'anniversaire de leur Enfant) ainsi que tous les autres renseignements requis pour remplir le formulaire de soumission.
Tous les participants doivent cocher la case confirmant qu'ils ont lu et compris les présentes règles.

8. Il s'agit d'une promotion mensuelle. Les soumissions doivent être reçues au plus tard le 19 du mois, au moins soixante (60) jours avant le mois au cours duquel le participant souhaite que le Clip soit diffusé à la télévision (Date de Clôture). Chaque Enfant ne peut figurer dans la Promotion qu'une seule fois. Toute soumission reçue après la Date de Clôture ne pourra pas être incluse dans la Promotion pendant les soixante (60) jours suivants et sera automatiquement reconsidérée pour la Promotion du mois suivant (par exemple : une soumission reçue le 22 avril ne sera pas prise en compte pour la Promotion de juin mais sera automatiquement prise en compte pour la Promotion de juillet de sorte que, si l'Image est sélectionnée, le Clip sera diffusé en juillet (mais pas en juin).
 

9. Aucun achat n'est nécessaire pour effectuer une soumission dans le cadre de la Promotion.

10. Toute soumission effectuée en donnant le nom d'une autre personne (ou un faux nom) ou toute autre information malhonnête sera disqualifiée.

Sélection des Images

11. Les Images seront choisies au hasard parmi celles des participants ayant pris part à la Promotion conformément aux présentes règles et dont le Clip a été correctement soumis et convient, selon l'avis raisonnable du Promoteur, à une transmission sur BabyTV. Pour éviter toute ambiguïté, les Participants comprennent que les Images sont sélectionnées de manière à répondre aux exigences de production/création du Promoteur et qu'elles sont susceptibles d'être modifiées pour être incluses dans le Clip. Il appartient à l'entière discrétion du Promoteur de décider de la diffusion d'un Clip et du mois de diffusion de celui-ci. Les participants retenus seront avisés par courriel dans les 45 jours suivant la soumission de leur Clip.

12. Jusqu'à dix (10) images seront sélectionnées chaque mois dans chacune des catégories de Clip suivantes :

 (a)    Clip d'anniversaire
 (b)    BabyTV Studios - Bella Pizzeria
 (c)    BabyTV Studios - Meilleurs amis pour la vie
 (d)    BabyTV Studios - Noël
 (e)    BabyTV Studios - Premier vol
 (f)    BabyTV Studios - Football
 (g)    BabyTV Studios - Vive le rock
 (h)    BabyTV Studios - Un petit pas
 (i)    BabyTV Studios - À vos marques, prêts, partez
 (j)    BabyTV Studios - Les roues de l'autobus
 (k)    BabyTV Studios - La Joconde
 (l)    BabyTV Studios - Le pianiste 
 (m)   BabyTV Studios - Le saut en longueur
 (n)    BabyTV Studios - Pompier
  (o)    BabyTV Studios - Bella Pizzeria
 (p)    BabyTV Studios - Farce ou friandise
 (q)    BabyTV Studios - Le joyau de la couronne
 (r)     BabyTV Studios - Opération nettoyage
 (s)    BabyTV Studios - Forfait ski


13. La décision du Promoteur dans le cadre de cette Promotion est définitive et juridiquement contraignante et aucune correspondance ne sera échangée.

14. Le Promoteur ne sera en aucun cas tenu responsable d'un quelconque manquement, d'une quelconque obligation ou d'une quelconque violation commise par un tiers en rapport avec cette Promotion ou, le cas échéant, avec le prix, et n'accepte aucune responsabilité pour toute perte, tout dommage matériel ou tout préjudice corporel subi par un participant en rapport avec cette Promotion ou, le cas échéant, avec le prix, sauf en cas de décès ou de préjudice corporel causé par la négligence du Promoteur ou par une déclaration frauduleuse et, dans la mesure où la loi le permet, le Promoteur, ses sociétés associées et ses agents excluent toute responsabilité et toute obligation découlant de raisons échappant à son contrôle, y compris tout acte ou toute défaillance d'un fournisseur tiers.

15. Le Promoteur se dégage de toute responsabilité quant aux défaillances de réseau, de matériel informatique ou de logiciel de quelque nature que ce soit qui pourraient restreindre l'envoi ou la réception d'une soumission ou des e-mails de notification du participant sélectionné.

16. En soumettant une Image dans le cadre de cette Promotion, les participants acceptent que, dans le cas où leur Image serait sélectionnée, le Promoteur puisse afficher leur nom et celui de leur Enfant sur son site Internet en listant les participants dont les Images ont été sélectionnées pour les Clips.

Utilisation de l'Image

17. En participant à cette Promotion et en téléchargeant une Image, chaque participant accepte les règles suivantes :

(a)    Vous garantissez que vous êtes le parent ou le tuteur légal de l'Enfant et vous acceptez que vous et votre Enfant soyez liés par les présentes règles.
(b)    Vous consentez à ce que le Promoteur utilise l'Image et l'Image contenue dans le Clip.
(c)    Vous accordez au Promoteur un droit et une licence à titre gracieux hors-droits non-exclusifs et perpétuels dans le monde entier (ci-après, la « Licence ») pour utiliser l'Image et l'Image contenue dans le Clip via tout type de médias, y compris sur la ou les chaînes du Promoteur.
(d)    Vous acceptez qu'aucun paiement ne vous est dû ou n'est dû à l'Enfant et que vous ne demanderez aucune rémunération de quelque nature que ce soit en rapport avec l'utilisation de l'Image par le Promoteur.
(e)    Vous garantissez que l'Iimage (y compris tous les droits d'auteur y afférant) vous appartient ou vous est concédée sous licence et que l'utilisation par le Promoteur de l'Image et de l'Image contenue dans le Clip ne portera pas atteinte aux droits d'un tiers.
(f)    Vous reconnaissez que la propriété intellectuelle du Clip est la propriété exclusive du Promoteur.
(g)    Par les présentes, vous acceptez d’indemniser le Promoteur, ses sociétés affiliées et leurs administrateurs, dirigeants, employés, bénéficiaires ou clients pour toutes les actions, procédures, réclamations, dommages, dépenses ou responsabilités, quels qu'ils soient, qui pourraient être intentés ou subis par le Promoteur à la suite d'une violation de l'un des engagements, garanties ou obligations contenus dans les présentes.
(h)    Vous libérez par les présentes le Promoteur, ses sociétés affiliées et leurs administrateurs, dirigeants, employés, bénéficiaires ou clients respectifs de toute réclamation, action ou demande découlant de l'utilisation de l'Image par le Promoteur ou en rapport avec celle-ci.
(i)    Vous reconnaissez et acceptez que le Promoteur puisse céder la Licence et le bénéfice des garanties, indemnités et engagements que vous lui concédez par les présentes à toute autre personne, à sa seule discrétion.

Publicité et données à caractère personnel

18. Toutes les données à caractère personnel soumises par un participant dans le cadre de cette Promotion, y compris les données à caractère personnel de l'Enfant, le sont de manière volontaire. Toutes les données à caractère personnel recueillies auprès des participants seront utilisées par le Promoteur pour l'administration de la Promotion conformément à la Politique de confidentialité disponible ici.

Divers

19. Le Clip de chaque participant sera diffusé sur la chaîne de télévision Baby TV dans les pays où la chaîne est diffusée. Les Clips seront diffusés aux dates, aux heures et à la fréquence déterminée par le Promoteur à sa seule discrétion.

20. Toute modification sera définitive et obligatoire pour toute personne qui soumet une Image dans le cadre de la promotion.

21. Il ne s'agit pas d'un concours et aucun prix n'est attribué.  Aucun paiement en espèces ne saurait être accordé pour la sélection d'une Image destinée à figurer dans un Clip. Cette opportunité est non transférable, non négociable et ne peut être échangée contre aucun prix ou valeur en espèces.

22. Le Promoteur ne sera pas tenu de procéder à une substitution de prix si un participant sélectionné se voit dans l'incapacité, pour une raison quelconque, de visionner le Clip lors de sa diffusion. Le Promoteur ne peut en aucun cas être tenu responsable de la non diffusion d'un Clip et/ou de la non diffusion d'un Clip à une date et/ou à une heure donnée.

  1. Les participants s'engagent à dédommager le promoteur, ses agents, employés, représentants, associés, sociétés affiliées, sociétés mères et filiales en cas de réclamation, perte, coût, dommage, responsabilité et dépense découlant de la violation par le participant de l'une des présentes règles.

    24. En soumettant une Image dans le cadre de cette Promotion, chaque participant libère expressément le promoteur, ses sociétés affiliées, agents, employés et administrateurs de toute réclamation, action ou demande découlant de la Promotion ou de leur prix, le cas échéant.

    25. La législation de l'Angleterre et du pays de Galles régit les présentes Règles

    26 . Promoteur : BABY NETWORK LIMITED, 10 Hammersmith Grove, London W6 7AP, Royaume-Uni.

BabyTV Clip Rules

BABY TV CLIP PROMOTION

RULES OF SUBMISSION FOR BABY NETWORK LIMITED (Promoter)


Promoter is offering Participants the opportunity to submit an Image for inclusion in a Clip.

By submitting an Image for the Promotion, all participants are deemed to have accepted and agreed to these Rules of Submission (which includes any supplementary rules set out in the promotional page/ online form) (collectively the “Rules”):

Participants

1. Participants must be over the age of 18 and be resident or domiciled in one of the following countries or territories: Argentina, Albania, Angola, Cabo Verde, Austria, Belgium, Bolivia, Bosnia, Brazil, Bulgaria, Cambodia, Canada, Chile, China, Colombia, Costa Rica, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Dominican Republic, Ecuador, El Salvador, Estonia, Finland, France, Georgia, Germany, Greece, Guatemala, Honduras, Hong Kong, Hungary, Iceland, India, Indonesia, Italy, Japan, Kenya Korea, Kosovo, Latvia, Libya, Lithuania, Macau, Macedonia, Malaysia, Maldives, Malta, Mauritius, Mexico, Monaco, Montenegro, Morocco, Mozambique, Myanmar, Netherland Antilles, Netherlands, Nicaragua, Nigeria, Panama, Paraguay, Peru, Philippines, Poland, Portugal, Romania, Russia, Serbia, Singapore, Slovenia, Slovakia, Spain, Sri Lanka, Sub-Saharan Africa, Taiwan, Thailand, Turkey, UK, Ukraine, Uruguay, USA, Venezuela and Vietnam.


  1. Employees of the Promoter or any of their wholly-owned subsidiaries or any suppliers connected with the administration of this Promotion or any members of those employees’ families are not eligible to enter.

    3. Participants can submit an Image for the Promotion only as specified in these Rules and the online submission form.

 

  1. Promoter shall have the right at its sole discretion to verify the submission. The Participants may be required to provide the Promoter with proof of identity in such form as Promoter in its sole discretion requests.

    5. Failure to comply with any of these rules (including instructions) will disqualify any participant from taking part in the Promotion and the submission will be invalid. The Promoter retains sole discretion to refuse participants the right to submit an Image if it feels that these rules are not being complied with or for any valid and justifiable reason.

    6. The Promoter reserves the right to disqualify any participant and/or amend these rules at any time in its absolute discretion.

Submissions

7. To enter, Participants must:

(a)     provide the following in respect of their child to be submitted for the Promotion (Child): name (as you would like it to appear in the Baby TV clip (Clip)), age, country of residence and a clear, good quality image of your Child (in jpeg or png format) (Image). The Image must be clear, in focus and free of obstructions (such as hats, shadows etc.), and should only show one child.
(b)    after submitting such information and Image of their Child, follow the online instructions in order to make a short Clip featuring their Child; and
(c)    after they have made the Clip, participants must select the “enter promotion” link and complete the required details i.e. their full name and that of their Child, their email address and the date on which the participant would ideally like the Clip to be aired (for example, their Child’s birthday) and all other information required to complete the submission form.
All participants must tick a box to confirm that they have read and understood these rules.

8. This is a monthly promotion. Submissions must be received on or before the 19th of any calendar month, at least sixty (60) days prior to the month in which the participant would like the Clip to be shown on TV (Closing Date). Each Child will only be eligible to feature in the Promotion once. Any submission received after the Closing Date will be invalid for inclusion in the Promotion for the following sixty (60) days and will instead be automatically reconsidered for the Promotion for the next calendar month which follows (for example: an submission received on 22nd April will not be considered for the June Promotion but will automatically be considered for July's promotion so that, should the Image be selected, the Clip will be shown in July (but not June).
 

9. No purchase is necessary for submission in the Promotion.

10. Any submission made giving another person’s (or a false) name or other dishonest information will be disqualified.

Selecting Images

11. The Images will be randomly selected from those participants who have entered the promotion in accordance with these rules and whose Clip has been properly submitted and is, in the Promoter’s reasonable opinion, suitable for transmission on BabyTV. For avoidance of doubt, Participants understand that the Images are selected to meet the Promoter’s production/creative requirements and may be edited for inclusion in the Clip, Promoter shall have absolute discretion over the decision as to whether or not to transmit a Clip and the month in which the Clip is transmitted. The successful participants will be notified by email within 45 days of submitting their Clip.

12. There will be up to ten (10) Images selected each month in each of the following categories of Clip:

 (a)    Birthday Clip
 (b)    BabyTV Studios - Bella Pizzeria
 (c)    BabyTV Studios - Best Friends Forever
 (d)    BabyTV Studios - Christmas
 (e)    BabyTV Studios - First Flight
 (f )    BabyTV Studios - Football
 (g)    BabyTV Studios - Keep on Rockin'
 (h)    BabyTV Studios - One Small Step
 (i )    BabyTV Studios - Ready Steady Go
 (j )    BabyTV Studios - Wheels on the Bus
 (k)    BabyTV Studios - The Mona Lisa
 (l )    BabyTV Studios - The Pianist 
 (m)   BabyTV Studios - The Long Jump
 (n)    BabyTV Studios - Firefighter
  o)    BabyTV Studios - Bella Pizzeria
 (p)    BabyTV Studios - Trick or Treat
 (q)    BabyTV Studios - The Jewel in the Crown
 (r)     BabyTV Studios - Operation Clean Up
 (s)    BabyTV Studios - Ski Pass


13. The Promoter’s decision in this Promotion is final and legally binding and no correspondence will be entered into.

14. The Promoter shall not be liable in any way for any failure, liability or breach by any third party in connection with this Promotion or where applicable prize, and accepts no responsibility for any loss, property damage or personal injury suffered by a participant relating to this Promotion or where applicable the prize, except in the case of death or personal injury caused by Promoter’s negligence or fraudulent misrepresentation and, so far as permitted by law, the Promoter its associated companies and agents exclude responsibility and all liabilities arising for reasons beyond its control including any act or default of any third party supplier.

15. The Promoter does not accept any responsibility for network, computer hardware or software failures of any kind that may restrict the sending or receipt of an submission or the selected participant’s notification emails.

16. By submitting an Image for this Promotion, each of the participants agrees that if their Image is selected, the Promoter may display their name and that of their Child on its website listing participants whose Images have been selected for the Clips.

Use of Image

17. By participating in this Promotion and by uploading an Image, each participant hereby agrees to the following rules:

(a)    You warrant that you are the legal parent or guardian of the Child and you agree that you and your Child will be bound by these rules.
(b)    You consent to Promoter’s use of the Image and the use of the Image in the Clip.
(c)    You grant to Promoter a worldwide, perpetual, royalty free right and licence (Licence) to use the Image and the Image contained in the Clip in all forms of media including on the Promoter’s channel(s).
(d)    You agree that no payments are due to you or the Child and you will not make any request for remuneration of any kind in connection with Promoter’s use of the Image.
(e)    You warrant that the Image (including all copyright therein) is owned or licensed by you and the use by Promoter of the Image and the Image contained in the Clip will not infringe the rights of any third party.
(f)    You acknowledge that the intellectual property contained in the Clip is the sole property of Promoter.
(g)    You hereby indemnify Promoter, its affiliates and their respective directors, officers, employees, assigns or customers in respect of all actions, proceedings, claims, damages, expenses or liabilities whatsoever which may be made or brought against or suffered or incurred by Promoter in consequence of breach of any of the warranties, undertakings or obligations herein contained.
(h)    You hereby release Promoter, its affiliates and their respective directors, officers, employees, assigns or customers from any claim, action or demand arising out of or in connection with Promoter’s use of the Image.
(i)    You acknowledge and agree that Promoter may assign the Licence and the benefit of the warranties, indemnities and undertakings given by you here to any other person in its sole discretion.

Publicity and Personal Data

18. All personal data submitted by a participant in connection with this Promotion, including the personal data of the Child personal data, is submitted voluntarily. All personal data collected from participants will be used by the Promoter for the purpose of administering the Promotion according the Privacy Policy available here.

Miscellaneous

19. Each participant’s Clip will be shown on Baby TV’s television channel in countries where the channel is broadcast. The Clips will be aired on dates and times and as frequently as the Promoter in its sole discretion may determine.

20. Any change will be final and binding upon every person who submits an Image for the Promotion.

21. This is not a competition and no prizes are awarded.  Where an Image has been selected to feature in a Clip, under no circumstances will cash be given as an alternative. The opportunity is non-transferable, non-negotiable and cannot be substituted for any kind of prize or cash value.

22. The Promoter will not be held liable for a prize substitution, if a selected participant is unable for any reason to view the Clip when aired. Promoter shall not be liable in any way for failing to broadcast a Clip and/or failing to broadcast a Clip on a specified date and/or at a specified time.

  1. Participants indemnify the Promoter, its agents, employees, representatives, associates, affiliates, parent and subsidiary companies against any and all claim, losses, costs, damages, liability and expenses arising out of the participant’s breach of any of these rules.

    24. Each participant by submitting an Image for this Promotion expressly releases the Promoter, its affiliates, agents, employees and directors from any claim, action or demand arising out of or in connection with the Promotion or their prize, if any.

    25. The laws of England and Wales govern these rules.

    26. Promoter: BABY NETWORK LIMITED, 10 Hammersmith Grove, London W6 7AP, UK.