La petite Lola visite la ferme

À propos de la série

Thème: Construire des amitiés

Rejoignez Lola pour une drôle de journée à la ferme où elle y découvrira de nouveaux animaux, ainsi que la vie locale. Ces animaux joyeux sont toujours prêts à s’amuser et aident Lola à découvrir les fruits, les légumes, les véhicules, les aliments et pleins d’autres surprises.

En visitant la ferme et les divers animaux de la ferme, nous apprenons à connaître l’habitat naturel de l’animal, la nourriture qu’il mange et le nom qu’il porte. La série explore des concepts de base comme un/plusieurs, loin/près, grand/petit et plus. Le programme souligne visuellement les différentes parties du corps de chaque animal comme les oreilles, les jambes, les queues et plus encore.

Aidez votre enfant à examiner l’information affichée dans le programme à l’aide de jeux de société ou de livres d’images qui explorent ces domaines. Comparez les longues oreilles du lapin par rapport aux oreilles courtes de la vache, la longue trompe de l’éléphant par rapport au petit nez du chat. Posez des questions pertinentes sur l’âge : Qui a les oreilles plus longues? Qui vit dans une grange?

Amusez-vous avec vos enfants

Fond d'écran

Fond d'écran

Image à colorier

Image à colorier

Little Lola Visits The Farm

Theme: First Concepts

ABOUT THE SHOW

Join Lola for a fun and wacky day at the farm as she meets the animals and finds out about life on the farm. The cheerful animals are always happy to have fun and help Lola explore fruits, vegetables, vehicles, foods and more.

While visiting the farm and its various farm animals we learn about the animals' natural habitats, the foods they eat and what they are called. This series explores basic concepts such as one/many, far/near, big/small, and more. The program visually emphasizes the different body parts of each animal such as ears, legs, tails, etc.

Help your child review the information viewed in the program using board games or picture books that explore these ideas. Point out the rabbit's long ears compared to the cow's short ears, the elephant's long trunk compared to the cat's small nose. Ask age-relevant questions: who has longer ears? Who lives in a barn?

More Fun With Your Child

Wallpaper

Wallpaper

Coloring Image

Coloring Image